L’échec n’existe PAS !

L'ÉCHEC N'EXISTE PAS.jpg

T’as peur de te planter.

T’es pétrifiée. Paralysée.

- Et si j’y arrive pas ?

- Qu’est ce qu’il va m’arriver ?

- Qu’est-ce qu’on va dire de moi ?

Alors tu bouges pas. Tu tentes rien. T’as gagné : tu vas pas te planter.

Mais tu grandiras pas. Donc tu connaîtras pas le succès.

L’ÉCHEC, EN FAIT, C’EST BON POUR TOI.

Tu peux toujours compter sur lui.

Il est là pour t’apprendre exactement ce dont tu as besoin.

Pile au moment où tu en as le plus besoin.

Mais l’échec, au fond, ça n’existe pas.

L’abandon, la renoncement, la procrastination oui, ça existe.

Ce sont eux qu’on appelle « échec ».

Si tu y songes, l’échec ce n’est qu’une étape.

✅ Accepte

✅ Apprends

✅ Entraîne-toi

✅ Deviens meilleure

✅ Recommence + intelligemment

Et plante-toi encore si nécessaire.

Pour apprendre encore plus. Grandir davantage.

Jusqu’à ce que tu sois assez grande pour aller chercher le succès.

Si tu y songes, l’échec ce n’est qu’une étape.

Une étape incontournable qui te conduit au succès.

ALORS QUAND TU FUIS L’ÉCHEC, COMPRENDS BIEN : C’EST LE SUCCÈS QUE TU FUIS.

Déterminée. Essaye encore et encore, même s’il tu rates.

Déterminée. Échoue pour construire ton succès.

Déterminée. Encaisse. Et relève-toi.

Pas parce parce que t’es la plus forte.

T’as pas besoin de ça.

Connait l’échec.

Pour ce qu’il est.