
Les émotions, c’est de l’énergie en mouvement.
Ce sont tes émotions qui te procurent l’énergie qui provoque :
Ce sont également tes émotions qui te procurent l‘énergie qui inhibe :
Or, tes émotions dans ton coeur vont dépendre du fait que tu as fabriqué de la foi ou des doutes avec ton esprit.
Si tu fabriques de la foi dans ton esprit, alors l’émotion dans ton coeur sera l’ANTICIPATION.
L’anticipation, c’est le plus beau des cadeaux que tu puisses te faire.
L’anticipation c’est l’énergie que tu obtiens lorsque le résultat auquel tu t’attends est désirable pour toi.
Tu t’attends à un résultat que tu désires ? Ça te donne de l’énergie. Tu en perds le sommeil.
L’anticipation, c’est exactement ce que tu fabriquais enfant dans certaines situations.
Noël par exemple.
En espionnant, tu as débusqué au fond de la cave ce cadeau qui te fait rêver depuis des années.
Il est là. Tu sais que tes parents vont te l’offrir. Ton excitation est à son comble.
Ce moment TANT espéré est imminent.
Et que font tes parents ? Ils te demandent d’aller te coucher.
Tu ne t’endormiras pas avant 2 heures du matin.
Parce que l’anticipation t’a donné tellement d’énergie !
Toute cette énergie elle t’est procurée par l’attente du cadeau que tu vas recevoir le lendemain.
Tu t’attends à un résultat que tu désires. Ça te procure une énergie colossale !